Ma Courbe De Poids
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Faire du sport au quotidien tout au long de la journée...

Aller en bas

Faire du sport au quotidien tout au long de la journée... Empty Faire du sport au quotidien tout au long de la journée...

Message par Carole.b Mer 21 Oct - 12:35

Bonjour,


J'aimerais partager avec vous quelques astuces que j'utilise pour me maintenir en forme.
Bien que ces quelques ces astuces ne remplacent pas une vrai séance de sport, je suis convaincu que c'est toujours mieux que rien Wink

Astuce du matin : Marcher vite !
Si vous êtes du matin, ce sera d'autant plus simple pour vous.

L'idée est de vous rendre au travail ou à votre lieu de rendez-vous quasiment au pas de course.
Et oui, la marche rapide et la perte de poids font très bon ménage !
Il ne s'agit pas de courir, bien sûr, mais juste de marcher un peu plus vite que d'habitude. Allez-y progressivement.
Si vous ne tenez pas tout de suite la distance, ce n'est pas grave, alternez entre marche rapide et normal.
Faites cela tout les jours et vous devriez vite vous améliorer Wink

Astuce en journée à faire au bureau : Bouger !
Il existe des exercices faisables discrètement pendant vos heures de bureau.
Vous pouvez par exemple, lorsque vous êtes assis, soulevez vos jambes jointes et essayer de rester 5 à 10 secondes.
(Attention à bien garder le dos droit pour ne pas vous faire mal). Vous pouvez aussi faire des variantes en faisant des battements de jambes horizontaux.

Autre idée toujours assis : Soulevez un genou en expirant et contractez vos abdos.

Astuce du soir : Ne vous laissez pas porter !
L'hiver n'est pas forcément propice à cette astuce mais si vous avez la possibilité descendant un arrêt plus tôt de votre bus ou votre métro.
Vous pourrez alors appliquer à nouveau le conseil du matin sur une distance un peu plus longue.

Avez-vous, vous aussi des astuces à partager ??

Carole.b

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum